Eland Cables - OEM cables

Câbles OEM

Fabricants d'équipement d'origine

Notre catalogue complet inclut de nombreux câbles et accessoires à destination des fabricants d'équipement d'origine (OEM) de différentes industries, dont l'automatisation, l'alimentation et les boissons, la manutention, les produits pharmaceutiques et les fabricants d'équipementiers.

En tant que fournisseur leader de câbles pour les applications industrielles et manufacturières, nos câbles OEM couvrent une large gamme d'applications, depuis les fils d'équipement aux appareillages de connexion et aux câbles de commande.

Pour les applications uniques, nous pouvons offrir des câbles spécifiquement conçus et fabriqués pour satisfaire les exigences de performances spécifiques. Chaque élément de composition du câble peut être personnalisé dans le respect de la conformité aux normes nationales ou sectorielles afférentes.

câbles pour la fabrication

Des solutions de câblage pour les équipementiers

Câbles LSZH

Cette gamme inclut le câble N2XH classe 2 et le câble plus flexible N2XH classe 5, ainsi que le câble H07ZZ-Fdes câbles d'alimentation LSZH pour la distribution d'énergie et le raccordement des équipements. Pour les applications exigeant un câble armé basse tension, le câble BS 6724 est disponible en version unipolaire jusqu'à 630 mmet en version multipolaire jusqu'à 300 mm2.

Câbles de contrôle et de surveillance

L'optimisation de la production nécessite un équilibre parfait entre la régulation de la vitesse et le contrôle des actions. Notre gamme de câbles YSLYSY et HSLHSH (SY), YSLCY et HSLCH (CY) et YSLY et HSLH (YY) pour le contrôle et de câbles Servo et BUS pour les protocoles réseau et l'Ethernet industriel permettent de connecter les équipements et de transmettre les signaux, autant d'applications essentielles pour la production automatisée.

Des solutions complètes de câbles OEM

Les Fabricants d’équipements d’origine (OEM) doivent faire face à de nombreux défis en terme de coûts et de qualité, avec des produits souvent sans marque et intégrés dans le produit ou le système final d'une autre entreprise. C’est pourquoi Eland Cables s’engage auprès de ses clients à développer des solutions de câbles OEM compétitives, basées sur une assistance technique innovante quant à la définition des spécifications des câbles et des accessoires. Nos solutions de câbles pour équipementiers incluent la prise en compte de la logistique (stocks de réserve), une livraison en flux tendu et des services de découpe à la longueur pour les câbles marqués de plusieurs homologations, comme BASEC, UL et CSA.

Nos équipes de techniciens et de logisticiens comprennent les impératifs d'amélioration continue de l'efficacité, mais aussi de réduction de la complexité et des risques auxquels est confrontée l'industrie de la manufacture (OEM). En tant que fournisseur de câbles OEM de confiance, Eland Cables vise à fournir des solutions innovantes au service des chaînes d'approvisionnement du monde entier.

FastQuote FR

Votre devis sur mesure directement dans votre boîte de réception

Votre panier est actuellement vide

Ce que nos clients disent de nous

Icon - Cable

Notre mission

Nous sommes une câblerie vous proposant une large gamme de produits ainsi qu’une une variété de services dédiés au bon déroulement de votre projet, pour des solutions de câblage complètes

Nos services
Icon - Lab Black

The Cable Lab

Découvrez notre laboratoire d'essais homologué IEC 17025 par l'UKAS, notre centre d'essais spécialisé pour câbles moyenne tension ainsi que nos experts techniques dédiés à l'assurance qualité et à la conformité

The Cable Lab
Icon - BSI

Essais Kitemark du BSI

Gage de qualité reconnu dans le monde entier, le BSI Cable Verification Kitemark pour les essais sur câble est un programme d'essais intensifs et précis sans équivalent sur le marché

En savoir plus

OEM cables

for original equipment manufacturers

Our extensive portfolio contains many of the power, data and control, cables and accessories typically used by Original Equipment Manufacturers across industries including materials handling and equipment manufacturers.

OEMs is a broad term for companies producing both fully finished equipment and core components. As a leading supplier of cables for industrial and manufacturing applications, our OEM cables support applications across industrial automation, data transmission, and switchgear.

We appreciate that OEMs can have proprietary equipment that may require a bespoke cable – in that instance we can offer cables specifically designed and manufactured to meet the specific performance requirements. The customisation can be extended to any parts of the cables’ construction while ensuring compliance with the relevant national or industry standards.

Manufacturing industry cables

Cable Solutions for OEMs

LSZH cables

The range includes the N2XH Class 2 and the more flexible N2XH Class 5, as well as the H07ZZ-F cable - LSZH power cables for power distribution and the connection of equipment. Where a low voltage armoured cable is required, the BS6724 cable is available in single cores to 630mm2 and multi cores to 300mm2.

Control and monitoring cables

Regulating speed and controlling actions sets the ideal balance between optimising production. Our range of SY, CY, YY cables for control, Servo cable , and BUS cables for network protocols and industrial ethernet can connect the equipment and transmit the signals – essential in automated production.

Complete OEM cable solutions

Recognising the quality and cost efficiency challenges faced by OEM's whose products tend to be unbranded and integral to another company’s end product or system, we engage with our customers to develop competitive OEM cable solutions based around innovative technical support with the specification of the cables and of the accessories. Our OEM cable solutions often include a logistical aspect such as buffer stock, just-in-time delivery and cut to lengths services for cables carrying various approvals, including BASEC, UL and CSA.

Our technical engineers and our logistics team understand the OEM industry’s requirements to continuously improve efficiency while also reducing complexity and risk. As a trusted OEM cable supplier, Eland Cables’ aim is to provide innovative solutions that make a real impact on supply chains around the world.

Fastquote En

Your tailored quote direct to your inbox

Your basket is currently empty

What our customers say

Cable

What we do

Our extensive portfolio is backed by a wide range of services that help your project run smoothly - together they make our complete cable solution

Our Services
Lab Black

The Cable Lab

A world-class ISO/IEC 17025 cable testing laboratory, accredited by UKAS, our specialist MV test facility, and the technical experts that help ensure quality and compliance for your cables

Read on
BSI

CPD cable training

Expert training for companies covering key areas including CPR cable compliance, MV cables, and Cable construction, materials and applications

Learn more