Menu Fast Quote

Câble VDE0276

Câble VDE0276

Cliquez pour afficher notre gamme complète de câbles conformes à la norme VDE0276  arrow-no-circles.png

DIN VDE 0276 est la norme allemande la plus utilisée dans le domaine des câbles avec isolation extrudée utilisés dans les systèmes de distribution d'électricité. Cette norme couvre un pourcentage conséquent de câbles d'alimentation sur tout le continent européen. Elle couvre diverses variantes de composition des câbles et méthodes d'essai et est divisée en plusieurs parties :
DIN VDE 0276 Objectif
Partie 1 Exigences générales
Partie 10-C Composition, dimensions et exigences d'essai des câbles d'alimentation unipolaires avec isolation en XLPE et gaine en PE ou en PVC, pour une tension nominale de 6/10 kV, 12/20 kV et 18/30 kV, et des câbles d'alimentation tripolaires avec isolation en XLPE et gaine en PE ou PVC pour les tensions nominales de 6/10 kV dans des installations fixes.
Partie 603 Câble de distribution de tensions nominales 0,6/1kV
Partie 604 Câbles d'alimentation de tensions nominales 0,6/1 kV et performances spécifiques en cas d'incendie, convient pour une utilisation dans les centrales électriques
Parties 604 et 605 Méthodes d'essai supplémentaires
Partie 620 Câble de distribution de tensions nominales de 3,6 à 20,8/36kV
Partie 1000 Capacité de transport de courant, général, facteurs de conversion
Partie 1001 Essais sur les câbles posés avec tensions nominales de 6/10 kV, 12/20 kV et 18/30 kV avec PVC
isolation, isolation en VPE et isolation papier

Gamme de câbles d'Eland Cables fabriqués conformément à la norme VDE 0276

En tant que fournisseur leader de câbles de distribution d'électricité conformes aux normes britanniques, européennes et internationales, Eland Cables fournit une vaste gamme de câbles fabriqués conformément à la norme VDE 0276. Un certain nombre de ces câbles sont toujours disponibles en stock et en production. Ils peuvent généralement être livrés le jour même de leur commande. Ces câbles comprennent : N2XCH, N2XCH, N2XS2Y, N2XS2Y, N2XSEY, N2XSY, NA2XS2Y, NA2XSY, NA2XY, NAYY, NYCY.

Ils sont adaptés à une installation permanente dans des lieux secs et humides au-dessus, sur, dans ou sous du plâtre. Les câbles fabriqués conformément à la norme VDE 0276 peuvent être posés dans des conduits/chemins de câble directement dans le sol ou hors sol.

Nos ingénieurs techniques sont forts d'une très grande expérience dans la conception, la fabrication et les essais de ces câbles d'alimentation. Contactez-nous pour nous indiquer vos contraintes spécifiques.

Retour en haut de page

À propos d'Eland Cables

À propos d'Eland Cables

Établi en 1975, Eland Cables est un fournisseur de câbles d'alimentation, de données, d'instrumentation et de commande et d'accessoires de câbles pour les industries les plus exigeantes du monde, dans le cadre des projets les plus prestigieux. Notre réputation s'est construite sur un engagement sans faille vis-à-vis de la qualité, l'expertise technique et le service client.

Qualité

Notre engagement envers la qualité a donné lieu à la construction d'une installation interne de tests spécialisés de câbles, certifiée ISO 17025. La certification est une garantie de la compétence, de l'impartialité et des performances de notre laboratoire et de ses évaluations. Les clients sont donc assurés de la qualité des câbles qu'ils nous achètent.

Assistance technique experte

Notre équipe technique hautement qualifiée est à votre disposition pour fournir toute assistance technique sur la sélection du câble, les spécifications techniques, les exigences réglementaires, ainsi que la conception et la fabrication sur mesure des câbles.

Solutions complètes de câbles

Nous sommes un partenaire clé de projets dans plus de 100 pays chaque année, ajoutant de la valeur par une assistance technique exhaustive, une logistique fiable, des solutions innovantes et une approche centrée sur le client.

En savoir plus...

Le Cable Lab®

Laboratoire d'essais spécialisés de câbles homologué UKAS

À propos d'Eland Cables

Le Cable Lab® , notre installation interne de tests de câbles, est certifiée ISO 17025 par UKAS, ce qui est la norme la plus importante au monde pour les laboratoires d'étalonnage et de tests. L'obtention de cette accréditation est une garantie des compétences techniques et de la fiabilité des résultats de notre laboratoire.

Pour nos clients, l'accréditation est synonyme de tranquillité d'esprit. Ils peuvent faire pleinement confiance à la qualité de nos produits et faire preuve de diligence raisonnable dans la sélection de leur fournisseur de câble.

Nos clients peuvent également se fier aux services du Cable Lab pour une évaluation indépendante, objective et exhaustive des câbles approvisionnés auprès de tierces parties.

En savoir plus...

Menu Fast Quote
we deliver.

VDE0276 Cable

VDE0276 Cable

Click to view our full range of VDE0276 standard cables arrow-no-circles.png

DIN VDE 0276 is the widely used German standard for cables with extruded insulation used in power distribution systems. This standard covers a significant percentage of power cables used across the European continent. It covers the various cable construction and test methods, and it consists of the following parts:
DIN VDE 0276 Scope
Part 1 General requirements
Part 10-C Construction, dimensions and test requirements of single-core power cables with XLPE-insulation and with PE-sheath or PVC-sheath for rated voltage of 6/10 kV, 12/20 kV and 18/30 kV and of three-core power cables with XLPE-insulation and with PE-sheath or PVC-sheath for rated voltage of 6/10 kV for fixed installations
Part 603 Distribution cables of nominal voltages 0.6/1kV
Part 604 Power cables of nominal voltages 0.6/1kV with special fire performance for use in power stations
Part 604 & 605 Additional test methods
Part 620 Distribution cables of nominal voltages 3.6 to 20.8/36kV
Part 1000 Current carrying capacity, general, conversion factors
Part 1001 Tests on cables laid with nominal voltages 6/10kV, 12/20kV and 18/30kV with PVC
insulation, VPE insulation or paper insulation

Eland Cables' range of cables manufactured to VDE 0276

As a leading supplier of power distribution cable to British, European and international standards, Eland Cables has a wide range of cables manufactured in accordance with VDE 0276. A number of these cables are always available from stock or in production, and are generally available for same day despatch. This includes the following N2XCH, N2XCH, N2XS2Y, N2XS2Y, N2XSEY, N2XSY, NA2XS2Y, NA2XSY, NA2XY, NAYY, NYCY.

These cables are suitable for permanent laying in dry and wet spaces over, on, in and under plaster. Cables manufactured in accordance with VDE 0276 can be laid in pipes/cables ducts, directly in ground or in free air.

Our technical engineers are highly experienced in the design, manufacture and testing of these power cables. Please call us to discuss your application as well as your specific project requirements.

Back to top

Call Sales on +44 (0)20 7241 8787

Technical Hotline +44 (0)20 7241 8500

About Eland Cables

About Eland Cables

Established in 1975, Eland Cables is a supplier of power, data, instrumentation and control cables and cable accessories to the world's most demanding industries and to some of its most prestigious projects. Our reputation is built on an unswerving focus on quality, technical expertise and customer service.

Quality

Our focus on quality has resulted in our in-house specialist cable testing facility securing the ISO 17025 accreditation. This certifies the competence, impartiality and performance capability of our laboratory and its evaluations. In turn, it means peace of mind for our customers with regard to the quality of the cables they source from us.

Expert tecHnical support

Our highly-qualified technical team is on hand to provide technical support with all aspects of cable selection, technical specification, regulatory requirements, and bespoke cable design and manufacture.

Complete Cable Solutions

We are a key contributor to projects in over 100 countries every year, adding value through comprehensive technical support, reliable logistics, innovative solutions, and a customer-centric approach.

Read more...

The Cable Lab®

UKAS-accredited specialist cable testing laboratory

About Eland Cables

The Cable Lab® our in-house cable testing facility, is UKAS-accredited to ISO 17025, which is the single most important standard for calibration and testing laboratories around the world. Accreditation to this international standard demonstrates our laboratory's technical competence and the accuracy of its results.

For our customers, it means peace of mind. They can have full confidence in the quality of our products and can demonstrate due diligence in selecting their cable supplier.

Our customers can also rely on the Cable Lab's services for an independent, objective and comprehensive quality assessment of cables procured from third parties.

Read more...