Sub Banner Drum

Câble N1XV-R

Le câble N1XV fait partie de la gamme de câbles basse tension fabriqués aux normes suédoises du catalogue d’Eland Cables. Fabriqué à la norme SS 424 14 18, c’est un câble d’alimentation polyvalent aux applications courantes, notamment les connexions secteur locales, l'appareillage de commutation et la connexion des installations industrielles. Grâce à sa gaine extérieure résistante aux UV, il peut être utilisé pour des installations fixes en extérieur. La pose sur goulottes de câbles est également possible s’il n’existe pas de risque d’inondations, comme le précisent les réglementations de construction locales. Contrairement aux câbles N1XE et aux câbles N1XE-AR PE, le câble N1XV en PVC retardateur de flammes peut aussi être installé en intérieur.  Il est également conforme à la Réglementation PRoduits Construction (RPC ou CPR).

Le câble N1XV possède des conducteurs en cuivre, mais une version avec conducteurs en aluminium est également disponible sur demande, le câble N1XV-AR. Également disponibles sur demande, des tailles de câbles multipolaires supplémentaires. Ces câbles sont fournis en version Classe 1 solide, Classe 2 en version rond toronné ou conducteurs toronnés sectoriels. Nous fournissons le câble N1XV-R avec conducteurs à code couleur en standard, mais le câble N1XV-U est également disponible sur demande.

Comme le requièrent les installations d’alimentation conçues pour le marché suédois, le câble N1XV possède une grande plage de températures, qui s’étend de -30°C à +90°C. Il ne doit cependant pas être installé en deçà de -50°C. 

Nos équipes commerciales, qui ont notamment travaillé sur la création de centres de données en Suède et en Scandinavie, des régions aux spécifications complexes, porront vous conseiller et vous accompagner dans votre projet de A à Z, qu’il requière le câble N1XV ou tout autre câble basse tension aux normes suédoises, à l’instar des câbles AXQJ et FXQJ.

 

FastQuote FR

Votre devis sur mesure directement dans votre boîte de réception

Votre panier est actuellement vide

Retourner

Tableau de construction

  N1XV-U N1XV-R Cable CS N1XV-R Cable
TENSION NOMINALE

0.6/1kV

CONDUCTEUR

Cuivre solide en Classe 1 ou toronné de Classe 2 (rond / sectoriel)

ISOLATION

Polyéthylène réticulé (XLPE)

GAINE EXTÉRIEURE

PVC (Chlorure de Polyvinyle) - Résistant aux UV

N1XV-R Cable

1 Produits

VOS OPTIONS DE CABLE

Utilisez les filtres FastQuote pour trouver les spécifications de câbles exactes dont vous avez besoin.

Besoin d'une solution sur mesure? En savoir plus sur les câbles personnalisés.

Réinitialiser

Produit Partie no Pôles Surface de section nominale (mm²) Couleur de la gaine Longeur (m)  
N1XV-R CableB2Y01010BK110Noir
N1XV-R CableB2Y01016BK116Noir
N1XV-R CableB2Y01025BK125Noir
N1XV-R CableB2Y01035BK135Noir
N1XV-R CableB2Y01050BK150Noir
N1XV-R CableB2Y01070BK170Noir
N1XV-R CableB2Y01095BK195Noir
N1XV-R CableB2Y01120BK1120Noir
N1XV-R CableB2Y01150BK1150Noir
N1XV-R CableB2Y01185BK1185Noir
N1XV-R CableB2Y01240BK1240Noir
N1XV-R CableB2Y01300BK1300Noir
N1XV-R CableB2Y04016BK416Noir
N1XV-R CableB2Y04025BK425Noir
N1XV-R CableB2Y04035BK435Noir
N1XV-R CableB2Y04050BK450Noir
N1XV-R CableB2Y04070BK470Noir
N1XV-R CableB2Y04095BK495Noir
N1XV-R CableB2Y04120BK4120Noir
N1XV-R CableB2Y04150BK4150Noir
N1XV-R CableB2Y04185BK4185Noir
N1XV-R CableB2Y04240BK4240Noir

Eland Cables Cable Information (1)

N1XV-R Cable

Eland Cables’ N1XV cable is part of our Swedish low voltage power portfolio, manufactured in accordance with SS 424 14 18. It is a versatile power cable with common applications including local mains connections, switchgear and industrial plant power. It can be used for external fixed installations owing to its UV-resistant outer sheath. Installation in cable ducts is also permitted where not subject to flooding as permitted by local building regulations. Unlike the N1XE and N1XE-AR PE cables, the Flame retardant N1XV PVC cable can also be installed internally. This cable is CPR compliant.

The N1XV cable has copper conductors – an aluminium version N1XV-AR is available upon request, as are additional multicore cable sizes. Cables are supplied as Class 1 solid, Class 2 round stranded and Class 2 sectorial stranded conductors. We supply N1XV-R as standard – with colour-coded cores – but the N1XV-U is also available upon request.

As would be expected for power installations designed for the Swedish market, the N1XV has a wide temperature range, operating between -30oC and +90oC. It should not be installed in temperatures below -5oC though.

Our commercial teams have extensive experience working on Swedish and Scandinavian power projects, including data centre industry builds, and can provide specification guidance and support for the N1XV as well as other Swedish standard LV cables such as the AXQJ and FXQJ.

FastQuote Logo

Your tailored quote direct to your inbox

Your basket is currently empty

Go back

Construction Table

  N1XV-U N1XV-R Cable CS N1XV-R Cable
VOLTAGE

0.6/1kV

CONDUCTOR

Class 1 solid or Class 2 stranded (round or sectorial shaped) Copper

INSULATION

XLPE (Cross-linked Polyethylene)

OUTER SHEATH

PVC (Polyvinyl Chloride) UV Resistant

N1XV-R Cable

1 product(s)

YOUR CABLE OPTIONS

Use the FastQuote filters to find the exact cable specifications you need.

Need a bespoke solution? Learn more about customised cables.

Reset

Product name Part No Cores Nominal cross-sectional area (mm²) Sheath colour Length (m)  
N1XV-R CableB2Y01010BK110Black
N1XV-R CableB2Y01016BK116Black
N1XV-R CableB2Y01025BK125Black
N1XV-R CableB2Y01035BK135Black
N1XV-R CableB2Y01050BK150Black
N1XV-R CableB2Y01070BK170Black
N1XV-R CableB2Y01095BK195Black
N1XV-R CableB2Y01120BK1120Black
N1XV-R CableB2Y01150BK1150Black
N1XV-R CableB2Y01185BK1185Black
N1XV-R CableB2Y01240BK1240Black
N1XV-R CableB2Y01300BK1300Black
N1XV-R CableB2Y04016BK416Black
N1XV-R CableB2Y04025BK425Black
N1XV-R CableB2Y04035BK435Black
N1XV-R CableB2Y04050BK450Black
N1XV-R CableB2Y04070BK470Black
N1XV-R CableB2Y04095BK495Black
N1XV-R CableB2Y04120BK4120Black
N1XV-R CableB2Y04150BK4150Black
N1XV-R CableB2Y04185BK4185Black
N1XV-R CableB2Y04240BK4240Black