Menu Fast Quote

Câbles téléphonique

telephone-cable-supplier.png

Cliquez pour afficher notre gamme complète de câbles téléphoniques arrow-no-circles.png 


Notre gamme de câbles téléphoniques, y compris ceux fabriqués selon les spécifications de British Telecom (BT) et homologués CE, est adaptée pour l'interconnexion d'équipements de communication et d'appareils à faible signal.
 
Eland Cables fournit des câbles téléphoniques spécialement conçus pour résister aux agents climatiques comme les ultraviolets et l'humidité, ainsi qu'à un spectre complet de conditions climatiques. Nous fournissons également des câbles téléphoniques ultralégers pour intérieur faciles à connecter. 

Câbles téléphoniques

Portefeuille de câbles téléphoniques

Nous fournissons quelques-uns des câbles téléphoniques les plus largement utilisés, dont :

Câble téléphonique britannique Vue d'ensemble de l'application
CW1308 Intérieur
CW1308B pour extérieur/intérieur
CW1128 pour extérieur
CW1128/1198 Câble téléphonique extérieur (l'idéal pour l'enfouissement direct)
Câble téléphonique européen  
J-Y(st)Y Intérieur

Les câbles téléphoniques font partie de notre gamme plus large de produits pour les télécommunications, qui couvre les réseaux Ethernet et les centres de données. Pour découvrir certaines de nos études de cas récentes et autres témoignages, veuillez consulter notre page industrielle correspondante. Nos ingénieurs sont à votre disposition pour vous aider à choisir le câble téléphonique adapté à votre application spécifique.
Retour en haut de page

À propos d'Eland Cables

À propos d'Eland Cables

Établi en 1975, Eland Cables est un fournisseur de câbles d'alimentation, de données, d'instrumentation et de commande et d'accessoires de câbles pour les industries les plus exigeantes du monde, dans le cadre des projets les plus prestigieux. Notre réputation s'est construite sur un engagement sans faille vis-à-vis de la qualité, l'expertise technique et le service client.

Qualité

Notre engagement envers la qualité a donné lieu à la construction d'une installation interne de tests spécialisés de câbles, certifiée ISO 17025. La certification est une garantie de la compétence, de l'impartialité et des performances de notre laboratoire et de ses évaluations. Les clients sont donc assurés de la qualité des câbles qu'ils nous achètent.

Assistance technique experte

Notre équipe technique hautement qualifiée est à votre disposition pour fournir toute assistance technique sur la sélection du câble, les spécifications techniques, les exigences réglementaires, ainsi que la conception et la fabrication sur mesure des câbles.

Solutions complètes de câbles

Nous sommes un partenaire clé de projets dans plus de 100 pays chaque année, ajoutant de la valeur par une assistance technique exhaustive, une logistique fiable, des solutions innovantes et une approche centrée sur le client.

En savoir plus...

Le Cable Lab®

Laboratoire d'essais spécialisés de câbles homologué UKAS

À propos d'Eland Cables

Le Cable Lab® , notre installation interne de tests de câbles, est certifiée ISO 17025 par UKAS, ce qui est la norme la plus importante au monde pour les laboratoires d'étalonnage et de tests. L'obtention de cette accréditation est une garantie des compétences techniques et de la fiabilité des résultats de notre laboratoire.

Pour nos clients, l'accréditation est synonyme de tranquillité d'esprit. Ils peuvent faire pleinement confiance à la qualité de nos produits et faire preuve de diligence raisonnable dans la sélection de leur fournisseur de câble.

Nos clients peuvent également se fier aux services du Cable Lab pour une évaluation indépendante, objective et exhaustive des câbles approvisionnés auprès de tierces parties.

En savoir plus...

Menu Fast Quote
we deliver.

Telephone Cable

telephone-cable-supplier.png

Click to view our full range of telephone cable arrow-no-circles.png  


Our range of telephone cables, including those manufactured to British Telecom (BT) and European approved specifications, are suitable for interconnecting communication equipment and low signalling appliances.
 
Eland Cables supplies outdoor telephone cables designed specifically to withstand environmental factors such as UV and moisture, as well as the full spectrum of weather conditions. We also supply lightweight indoor telephone cables for easy clipping. 

Telephone cables

Telephone cable portfolio

We supply some of the most widely used telephone cables, including:

British telephone cable Application overview
CW1308 Indoor
CW1308B Indoor / Outdoor
CW1128 Outdoor
CW1128/1198 Outdoor telephone cable (Suitable for direct burial)
European telephone cable  
J-Y(st)Y Indoor

Telephone cables form part of our wider telecommunications product range which covers Ethernet networks and data centres. Please visit our industry-specific page to view some of our recent case studies and testimonials. Our technical engineers are on-hand to advise with telephone cable selection and to discuss your specific application.
Back to top

Call Sales on +44 (0)20 7241 8787

Technical Hotline +44 (0)20 7241 8500

About Eland Cables

About Eland Cables

Established in 1975, Eland Cables is a supplier of power, data, instrumentation and control cables and cable accessories to the world's most demanding industries and to some of its most prestigious projects. Our reputation is built on an unswerving focus on quality, technical expertise and customer service.

Quality

Our focus on quality has resulted in our in-house specialist cable testing facility securing the ISO 17025 accreditation. This certifies the competence, impartiality and performance capability of our laboratory and its evaluations. In turn, it means peace of mind for our customers with regard to the quality of the cables they source from us.

Expert tecHnical support

Our highly-qualified technical team is on hand to provide technical support with all aspects of cable selection, technical specification, regulatory requirements, and bespoke cable design and manufacture.

Complete Cable Solutions

We are a key contributor to projects in over 100 countries every year, adding value through comprehensive technical support, reliable logistics, innovative solutions, and a customer-centric approach.

Read more...

The Cable Lab®

UKAS-accredited specialist cable testing laboratory

About Eland Cables

The Cable Lab® our in-house cable testing facility, is UKAS-accredited to ISO 17025, which is the single most important standard for calibration and testing laboratories around the world. Accreditation to this international standard demonstrates our laboratory's technical competence and the accuracy of its results.

For our customers, it means peace of mind. They can have full confidence in the quality of our products and can demonstrate due diligence in selecting their cable supplier.

Our customers can also rely on the Cable Lab's services for an independent, objective and comprehensive quality assessment of cables procured from third parties.

Read more...