Câble H1XDV-AS

Les câbles H1XDV sont des câbles d’alimentation fabriqués conformément à la norme française NF C33-210. La désignation H1XDV-AS indique qu’ils possèdent des conducteurs en aluminium. Sa gaine extérieure en polychlorure de vinyle (PVC) noire est résistante aux UV, et leur isolation en polyéthylène réticulé leur permet d’être opérationnels sur une vaste plage de températures, qui va de -15°C à +90°C.

Les câbles d’alimentation industriels H1XDV-AS à basse tension possèdent une armure en ruban d’acier afin de fournir une protection mécanique supplémentaire et les rend adaptés à une installation fixe directe dans des murs en béton ou enterrée à même le sol quand les réglementations locales l’autorisent. Son armature en feuillard d’acier est moins puissant qu’un armure en fils d’acier, mais le rend plus léger et moins épais, comparé aux armures SWA ou AWA (fils en acier ou en aluminium).

Le câble H1XDV-AS se compose de 3 conducteurs de phase en aluminium (de forme ronde ou sectorielle) configurés avec un conducteur neutre en aluminium massif de classe 1 de taille réduite. Les conducteurs de couleur sont fournis, et leur identification se fait selon la norme NF C32-321. Les tailles et configurations de conducteurs supplémentaires sont elles disponibles seulement sur demande.

Pour choisir les câbles d’alimentation armés en métal aux normes européennes les plus adaptés à votre projet parmi les câbles NYFGbY, N2XBH, U-1000 ARVFV, U-1000 RVFV, téléchargez nos fiches techniques et contactez notre équipe de vente par téléphone ou par mail, notre bureau français se chargera de vous guider et vous fournira toute l’assistance technique nécessaire.

FastQuote FR

Votre devis sur mesure directement dans votre boîte de réception

Votre panier est actuellement vide

Retourner

Tableau de construction

  H1XDV-AS Cable CS Câble H1XDV-AS
TENSION NOMINALE

0.6/1kV

CONDUCTEUR

Classe 1 solide ou Class 2 strié Aluminium

ISOLATION

XLPE (Polyéthylène réticulé)

ARMURE

Feuillard d’acier

GAINE EXTÉRIEURE

PVC (Chlorure de Polyvinyle)

Câble H1XDV-AS

1 Produits

VOS OPTIONS DE CABLE

Utilisez les filtres FastQuote pour trouver les spécifications de câbles exactes dont vous avez besoin.

Besoin d'une solution sur mesure? En savoir plus sur les câbles personnalisés.

Réinitialiser

Produit Partie no Pôles Surface de section nominale (mm²) Couleur de la gaine Longeur (m)  
H1XDV-AS Cable B3A03095/50BK 3 95/50 Noir
H1XDV-AS Cable B3A03150/70BK 3 150/70 Noir
H1XDV-AS Cable B3A03240/95BK 3 240/95 Noir

H1XDV-AS Cable

The H1XDV cable is a French standard power cables manufactured in accordance with NF C33-210. The designation H1XDV-AS denotes that this cable has aluminium conductors. It offers a UV-resistant black PVC outer sheath and XLPE insulation, giving it a wide operating temperature rating of -15oC to +90oC.

H1XDV-AS low voltage industrial power cables have a steel tape armour to provide a degree of additional mechanical protection, which makes is suitable for fixed installation direct in concrete walls or buried in the ground where applicable with local building regulations. The steel tape armour is a lighter-duty armour than steel wires but adds less additional weight and size to the overall cable when compared to SWA or AWA.

The construction of the H1XDV-AS cable sees 3 aluminium phase conductors (round or sectorial shaped) configured with a reduced size Class 1 solid aluminium Neutral conductor. Core identification is in accordance with NF C32-321, with coloured cores provided as standard. Additional core sizes and configurations are available upon request.

Technical support in selecting the most appropriate European steel tape armoured power cable from a range that includes NYFGbY, N2XBH, ARVFV and RVFV cables, please speak to our sales teams or download the technical datasheets for further information. Our French office can provide local language support where required – please get in touch by phone or email.

Fastquote En

Your tailored quote direct to your inbox

Your basket is currently empty

Go back

Construction Table

  Cross Section H1XDV AS H1XDV-AS Cable
VOLTAGE

0.6/1kV

CONDUCTOR

Class 1 solid or Class 2 stranded aluminium - round or sectorial shaped

INSULATION

XLPE (Cross-Linked Polyethylene)

ARMOUR

Steel tape

OUTER SHEATH

PVC (Polyvinyl Chloride)

H1XDV-AS Cable

1 product(s)

YOUR CABLE OPTIONS

Use the FastQuote filters to find the exact cable specifications you need.

Need a bespoke solution? Click here.

Reset

Product name Part No Cores Nominal cross-sectional area (mm²) Sheath colour Length (m)  
H1XDV-AS Cable B3A03095/50BK 3 95/50 Black
H1XDV-AS Cable B3A03150/70BK 3 150/70 Black
H1XDV-AS Cable B3A03240/95BK 3 240/95 Black