Câbles H05RN-F

Le câble H05RN-F est la variante 300/500V du câble H07RN-F 450/750V, avec des conducteurs en cuivre souple de classe 5 d’une section de 0,75 mm2 et 1 mm2 uniquement. Disponible en version standard à 2 conducteurs, 3 conducteurs et 4 conducteurs, il est fabriqué conformément à la norme VDE 0282 partie 4. Ce câble harmonisé convient aux applications traînantes flexibles légères soumises à de faibles contraintes mécaniques, pour les installations intérieures et extérieures temporaires. Ils peuvent être utilisés dans des environnements secs, humides et mouillés.

Le câble H05RN-F est couramment spécifié sur les équipements domestiques portables, les outils d'atelier tels que les fers à souder, les meubles et dans l'industrie de la construction, principalement dans les pièces de construction préfabriquées. Sa plage de températures de fonctionnement est de -40°C à + 60°C et avec sa gaine extérieure en polychlorprène (PCP), il est à la fois résistant à l'ozone, à l'huile et ignifuge.

COMMENT CHOISIR LES CÂBLES H05RN-F?

Le H05RN-F appartient à notre gamme plus large de câbles en caoutchouc 300/500V, qui inclut notamment le câble H05RR-F 318-TRS. Pour les applications nécessitant une température de fonctionnement plus élevée, le câble H05GG-F peut également être plus adapté. Pour obtenir de l'aide sur les spécifications des applications du câble H05RN-F, n’hésitez pas à consulter notre équipe d’assistance technique.

Fastquote Fr

Votre devis sur mesure directement dans votre boîte de réception

Votre panier est actuellement vide

Retourner

Tableau de construction

  H05RN F Cable Cross Section Câbles H05RN-F
TENSION NOMINALE

300/500V

CONDUCTEUR

Cuivre toronné souple de classe 5

ISOLATION

EPR (caoutchouc éthylène-propylène)

GAINE EXTÉRIEURE

PCP (Polychloroprène)

Câbles H05RN-F

1 Produits

VOS OPTIONS DE CABLE

Utilisez les filtres FastQuote pour trouver les spécifications de câbles exactes dont vous avez besoin.

Besoin d'une solution sur mesure? En savoir plus sur les câbles personnalisés.

Réinitialiser

Produit Partie no Pôles Surface de section nominale (mm²) Couleur de la gaine Longeur (m)  
H05RN-F Cable B4G0200075 2 0.75 Noir
H05RN-F Cable B4G020010 2 1 Noir
H05RN-F Cable B4G0300075 3 0.75 Noir
H05RN-F Cable B4G030010 3 1 Noir
H05RN-F Cable B4G0400075 4 0.75 Noir
H05RN-F Cable B4G040010 4 1 Noir

H05RN-F Cable

The H05RN-F cable is the 300/500V variant of the H07RN-F 450/750V cable, with Class 5 flexible copper conductor cross-sectional area sizes of 0.75mm2 and 1mm2 only. It is available in 2 core, 3 core and 4 core variants as standard. It is manufactured in accordance with VDE 0282 Part 4. This harmonised cable is suitable for light-duty flexible trailing applications subject to low mechanical strain, for both indoors and temporary outdoor installations. They can be used in dry, damp and wet environments. 

The H05RN-F cable is commonly specified on portable handheld household equipment, workshop tools such as soldering irons, furniture, and in the construction industry predominantly in pre-fabricated building parts. It has an operating temperature range of -40oC to +60oC and with its Polychlorprene (PCP) outer sheath it is both ozone resistant, oil resistant and flame retardant.

Specifying H05RN-F cables

The H05RN-F is part of a wider 300/500V rubber cable portfolio that includes the H05RR-F 318-TRS. For applications requiring a higher operating temperature the H05GG-F cable may also be appropriate. For support in specification for H05RN-F applications, please refer to our technical datasheets or speak to our team.

FastQuote Logo

Your tailored quote direct to your inbox

Your basket is currently empty

Go back

Construction Table

  H05RN-F Cable CS H05RN-F Cable
VOLTAGE

300/500V

CONDUCTOR

Class 5 flexible stranded Copper

INSULATION

EPR (Ethylene Propylene Rubber)

OUTER SHEATH

PCP (Polychloroprene)

H05RN-F Cable

1 product(s)

YOUR CABLE OPTIONS

Use the FastQuote filters to find the exact cable specifications you need.

Need a bespoke solution? Learn more about customised cables.

Reset

Product name Part No Cores Nominal cross-sectional area (mm²) Sheath colour Length (m)  
H05RN-F Cable B4G0200075 2 0.75 Black
H05RN-F Cable B4G020010 2 1 Black
H05RN-F Cable B4G0300075 3 0.75 Black
H05RN-F Cable B4G030010 3 1 Black
H05RN-F Cable B4G0400075 4 0.75 Black
H05RN-F Cable B4G040010 4 1 Black