Eland Cables Cable Information (1)

Câble NAYRY-J/O

Le câble NAYRY est un câble d'alimentation en PVC armé en fil d'acier qui possède trois conducteurs et une mise à la terre réduite. Fabriqué pour la distribution d'énergie basse tension, il a une tension nominale de 0,6/1 kV et répond aux exigences de la norme DIN VDE 0276-603. Généralement fourni avec des conducteurs de forme sectorielle (SM), il est disponible avec des conducteurs toronnés RM ou dans des configurations de conducteurs et des sections supplémentaires sur demande.

Le câble NAYRY-J (le -J désignant le conducteur vert/jaune) est couramment utilisé dans les applications industrielles fixes européennes, y compris les réseaux de distribution locaux. Au besoin, il peut être enterré à même le sol. Il convient de noter que l'armure de fil d'acier, tout en offrant une bonne protection mécanique, en fait un câble rigide mais avec un grand rayon de courbure de 15 x le diamètre de câble global, une particularité à prendre en compte lors du choix du câble NAYRY en fonction de votre environnement d'installation spécifique. L'isolation en PVC permet une température de fonctionnement maximale du conducteur de + 70°C et une température minimale de -5°C. Lorsqu'un conducteur plus flexible est requis pour la connexion, les câbles RVMV-K et RVMAV-K avec leurs conducteurs de classe 5 peuvent être préconisés.

Le NAYRY avec son conducteur de terre de taille réduite est similaire en application au câble NA2XRY (isolation XLPE offrant une limite supérieure de température de fonctionnement de + 90°C) et conforme à la norme britannique BS5467. La gamme de câbles blindés d'Eland Cables est également disponible avec des conducteurs en cuivre et en variantes LSZH. Contactez  notre équipe technique pour discuter du type de construction et de la configuration les plus appropriés pour votre application.

FastQuote FR

Votre devis sur mesure directement dans votre boîte de réception

Votre panier est actuellement vide

Retourner

Tableau de construction

  NAYRY-J NAYRY-O Cable CS Câble NAYRY-J/O
TENSION NOMINALE

0.6/1kV

CONDUCTEUR

Aluminium rond ou sectoriel de classe 2

ISOLATION

PVC (Chlorure de polyvinyle)

ARMURE

SWA (Armure de fil d'acier)

SÉPARATEUR

Ruban en plastique ou matériel de bourrage

GAINE EXTÉRIEURE

PVC (Chlorure de polyvinyle) – résistant aux UV

Câble NAYRY-J/O

1 Produits

VOS OPTIONS DE CABLE

Utilisez les filtres FastQuote pour trouver les spécifications de câbles exactes dont vous avez besoin.

Besoin d'une solution sur mesure? En savoir plus sur les câbles personnalisés.

Réinitialiser

Produit Partie no Pôles Surface de section nominale (mm²) Couleur de la gaine Longeur (m)  
NAYRY-J/O Cable B2PA03035/16 3+1 35/16 Noir
NAYRY-J/O Cable B2PA03050/25 3+1 50/25 Noir
NAYRY-J/O Cable B2PA03070/35 3+1 70/35 Noir
NAYRY-J/O Cable B2PA03095/50 3+1 95/50 Noir
NAYRY-J/O Cable B2PA03120/70 3+1 120/70 Noir
NAYRY-J/O Cable B2PA03150/95 3+1 150/95 Noir
NAYRY-J/O Cable B2PA03185/95 3+1 185/95 Noir
NAYRY-J/O Cable B2PA03240/120 3+1 240/120 Noir

NAYRY-J/O Cable

The NAYRY cable with its three cores plus reduced earth is a steel wire armoured PVC power cable. Manufactured for low voltage power distribution, it has a voltage rating of 0.6/1kV and meets the requirements of DIN VDE 0276-603. Typically supplied with sectorial shaped (SM) conductors it is available in additional core and size configurations on request or in RM round stranded conductors.

The NAYRY-J (with the -J designating the green/yellow core) is commonly used in European fixed industrial power applications, including local mains. Where required it can be buried directly in the ground. It should be noted that the steel wire armour, whilst offering mechanical protection, makes it rigid with a large bending radius of x15 overall cable diameter and so this should be considered when choosing the suitability of the NAYRY cable for your specific installation environment. Additionally, the PVC insulation means a maximum conductor operating temperature of +70oC and a minimum temperature of -5oC. Where a more flexible conductor is required for connection, the RVMV-K & RVMAV-K cables with their Class 5 conductors may be applicable.

The NAYRY with its reduced size earth conductor is similar in application to the NA2XRY cable (XLPE insulation offering an upper operating temperature limit of +90oC) and the British standard BS5467. Eland Cables' portfolio of armoured cables are also available with copper conductors and in LSZH variants. Please speak to our team about the most appropriate construction and configuration for your application.

FastQuote Logo

Your tailored quote direct to your inbox

Your basket is currently empty

Go back

Construction Table

  NAYRY-J NAYRY-O Cable CS NAYRY-J/O Cable
VOLTAGE

0.6/1kV

CONDUCTOR

Class 2 round or sectorial Aluminium

INSULATION

PVC (Polyvinyl Chloride)

ARMOUR

SWA (Steel Wire Armour)

SEPARATOR

Plastic Tape or Bedding material

OUTER SHEATH

PVC (Polyvinyl Chloride) - UV resistant

NAYRY-J/O Cable

1 product(s)

YOUR CABLE OPTIONS

Use the FastQuote filters to find the exact cable specifications you need.

Need a bespoke solution? Learn more about customised cables.

Reset

Product name Part No Cores Nominal cross-sectional area (mm²) Sheath colour Length (m)  
NAYRY-J/O Cable B2PA03035/16 3+1 35/16 Black
NAYRY-J/O Cable B2PA03050/25 3+1 50/25 Black
NAYRY-J/O Cable B2PA03070/35 3+1 70/35 Black
NAYRY-J/O Cable B2PA03095/50 3+1 95/50 Black
NAYRY-J/O Cable B2PA03120/70 3+1 120/70 Black
NAYRY-J/O Cable B2PA03150/95 3+1 150/95 Black
NAYRY-J/O Cable B2PA03185/95 3+1 185/95 Black
NAYRY-J/O Cable B2PA03240/120 3+1 240/120 Black