Menu Fast Quote

Câble T0504 (précédemment SE902)

Notre câble de connexion ferroviaire à risque limité en cas d'incendie (LFH) T0504 (précédemment SE902) homologué London Underground (LUL) est un câble unipolaire à conducteur en cuivre étamé appliquant une tension par rapport à la masse de 3 kV et une tension nominale normale de 900 V. Conçu pour les circuits d'indication de traction CC et les circuits de connexion de signalisation, le T0504 fournit le signal de commande qui identifie l'absence d'un train sur une section de voie donnée, autorisant ainsi le train à poursuivre sa route.

En stock - Livraison le lendemain en standard

Le câble T0504 fait partie de notre assortiment étendu de câbles pour les chemins de fer et les métros. Il est disponible en stock et peut toujours être livré le lendemain dans tout le Royaume-Uni, y compris à Londres. Pour les demandes urgentes, ce câble peut également être livré le jour-même.

Composition des câbles T0504 (précédemment SE902)

Conducteur Cuivre étamé câblé
Isolation Risque d'incendie limité (LFH)
Gaine LFH

Experts Rail et Métro

Eland Cables est le principal fournisseur de câbles de chemins de fer et de métro au Royaume-Uni. Consultez la section de l'industrie des chemins de fer et du métro de notre site Internet ou contactez-nous pour plus d'informations sur la façon dont nous pouvons répondre à vos attentes en matière d'entretien et de câblage.

Notre gamme de câbles

Retour en haut de page

Normes et Accréditations

Câble T0504 (anciennement SE902)

T0504 (précédemment SE902)


 
Retour en haut de page

À propos d'Eland Cables

À propos d'Eland Cables

Établi en 1975, Eland Cables est un fournisseur de câbles d'alimentation, de données, d'instrumentation et de commande et d'accessoires de câbles pour les industries les plus exigeantes du monde, dans le cadre des projets les plus prestigieux. Notre réputation s'est construite sur un engagement sans faille vis-à-vis de la qualité, l'expertise technique et le service client.

Qualité

Notre engagement envers la qualité a donné lieu à la construction d'une installation interne de tests spécialisés de câbles, certifiée ISO 17025. La certification est une garantie de la compétence, de l'impartialité et des performances de notre laboratoire et de ses évaluations. Les clients sont donc assurés de la qualité des câbles qu'ils nous achètent.

Assistance technique experte

Notre équipe technique hautement qualifiée est à votre disposition pour fournir toute assistance technique sur la sélection du câble, les spécifications techniques, les exigences réglementaires, ainsi que la conception et la fabrication sur mesure des câbles.

Solutions complètes de câbles

Nous sommes un partenaire clé de projets dans plus de 100 pays chaque année, ajoutant de la valeur par une assistance technique exhaustive, une logistique fiable, des solutions innovantes et une approche centrée sur le client.

En savoir plus...

Le Cable Lab®

Laboratoire d'essais spécialisés de câbles homologué UKAS

À propos d'Eland Cables

Le Cable Lab® , notre installation interne de tests de câbles, est certifiée ISO 17025 par UKAS, ce qui est la norme la plus importante au monde pour les laboratoires d'étalonnage et de tests. L'obtention de cette accréditation est une garantie des compétences techniques et de la fiabilité des résultats de notre laboratoire.

Pour nos clients, l'accréditation est synonyme de tranquillité d'esprit. Ils peuvent faire pleinement confiance à la qualité de nos produits et faire preuve de diligence raisonnable dans la sélection de leur fournisseur de câble.

Nos clients peuvent également se fier aux services du Cable Lab pour une évaluation indépendante, objective et exhaustive des câbles approvisionnés auprès de tierces parties.

En savoir plus...

Menu Fast Quote
we deliver.

T0504 (formerly SE902) Cable

T0504 (formerly SE902) Cable Click here to view the cable arrow-no-circles.png

Applications Overview

Our London Underground (LUL) approved T0504 (formerly SE902) Limited Fire Hazard (LFH) Rail Connection cable is a single core tinned copper conductor cable holding a 3kV Voltage Rating to earth, and a normal operating voltage of 900V. Designed for DC traction indication circuits and signalling rail connection circuits, the T0504 delivers the control signal which has identified the absence of a train on that particular section of line and therefore that it is safe for the train to proceed.

In stock - next day delivery as standard

The T0504 cable forms part of our comprehensive range of rail & metro cables. It is available in stock and for delivery on a next day basis as standard anywhere around the UK, including London. For more urgent requirement, this cable is available for collection or can be delivered on a same day basis.

T0504 (formerly SE902) cable constuction

Conductor Stranded tinned copper
Insulation Limited Fire Hazard (LFH)
Sheath LFH

Rail & Metro industry experts

Eland Cables is the leading rail & metro cable supplier in the UK. Please visit out rail & metro industry section or contact us for more information on how we an support your maintenance and cable requirements.

Range of Cables

Back to top

Cable Standards and Approvals

T0504 (formerly SE902) Cable

T0504 (previously SE902)


 
Back to top

Call Sales on +44 (0)20 7241 8787

Technical Hotline +44 (0)20 7241 8500

About Eland Cables

About Eland Cables

Established in 1975, Eland Cables is a supplier of power, data, instrumentation and control cables and cable accessories to the world's most demanding industries and to some of its most prestigious projects. Our reputation is built on an unswerving focus on quality, technical expertise and customer service.

Quality

Our focus on quality has resulted in our in-house specialist cable testing facility securing the ISO 17025 accreditation. This certifies the competence, impartiality and performance capability of our laboratory and its evaluations. In turn, it means peace of mind for our customers with regard to the quality of the cables they source from us.

Expert tecHnical support

Our highly-qualified technical team is on hand to provide technical support with all aspects of cable selection, technical specification, regulatory requirements, and bespoke cable design and manufacture.

Complete Cable Solutions

We are a key contributor to projects in over 100 countries every year, adding value through comprehensive technical support, reliable logistics, innovative solutions, and a customer-centric approach.

Read more...

The Cable Lab®

UKAS-accredited specialist cable testing laboratory

About Eland Cables

The Cable Lab® our in-house cable testing facility, is UKAS-accredited to ISO 17025, which is the single most important standard for calibration and testing laboratories around the world. Accreditation to this international standard demonstrates our laboratory's technical competence and the accuracy of its results.

For our customers, it means peace of mind. They can have full confidence in the quality of our products and can demonstrate due diligence in selecting their cable supplier.

Our customers can also rely on the Cable Lab's services for an independent, objective and comprehensive quality assessment of cables procured from third parties.

Read more...