Menu Fast Quote

Câble automobiles FLRY-A et FLRY-B

Le FLRY est un câble primaire unipolaire avec une paroi d'isolation fine. Il est utilisé pour le câblage à basse tension des voitures, motos et autres véhicules motorisés dans des applications telles que le démarrage, le chargement, l'éclairage, la signalisation et les circuits de tableau de bord.

Cette gamme de câbles automobiles à paroi fine est flexible et retardatrice de flammes. Elle est également très résistante contre les acides, les huiles et l'essence. Les câble FLRY-A et FLRY-B fonctionnent à des températures allant de -40 oC à +105 oC (3000 heures).

Composition du câble FLRY

  FLRY-A FLRY-B
Conducteur Cuivre recuit (nu ou étamé)
Type A : conducteur toronné standard Type B : conducteur groupé
Gaine extérieure mélange de chlorure de polyvinyle (PVC) classe B

 

Nos câbles FLRY A et FLRY B sont disponibles par défaut avec des gaines extérieures noires, bleues, oranges, rouges et blanches. D'autres couleurs sont disponibles sur demande.

Le code du câble FLRY est conforme à la norme DIN 72551

FL Câble automobile
R Isolation à épaisseur réduite
Y PVC souple (plastifié)
A Conducteur à structure symétrique à la norme ISO 6722-1
B Conducteur à structure asymétrique à la norme ISO 6722-1

Sélection de câbles automobiles à paroi fine

En plus des câbles FLRY-A et FLRY-B, Eland Cables fournit une large gamme de câbles automobiles à paroi fine. Contactez notre équipe technique pour sélectionner le câble qui convient pour votre application ou pour définir vos contraintes spécifiques.

Notre gamme de câbles

Retour en haut de page

Normes et Accréditations

Câble FLRY-A

Câble FLRY-B
DIN 72551-6, CEI 60228, BMW GS 95007-1, Ford WSK 1A348-A2, Fiat 91107/13

 
Retour en haut de page

À propos d'Eland Cables

À propos d'Eland Cables

Établi en 1975, Eland Cables est un fournisseur de câbles d'alimentation, de données, d'instrumentation et de commande et d'accessoires de câbles pour les industries les plus exigeantes du monde, dans le cadre des projets les plus prestigieux. Notre réputation s'est construite sur un engagement sans faille vis-à-vis de la qualité, l'expertise technique et le service client.

Qualité

Notre engagement envers la qualité a donné lieu à la construction d'une installation interne de tests spécialisés de câbles, certifiée ISO 17025. La certification est une garantie de la compétence, de l'impartialité et des performances de notre laboratoire et de ses évaluations. Les clients sont donc assurés de la qualité des câbles qu'ils nous achètent.

Assistance technique experte

Notre équipe technique hautement qualifiée est à votre disposition pour fournir toute assistance technique sur la sélection du câble, les spécifications techniques, les exigences réglementaires, ainsi que la conception et la fabrication sur mesure des câbles.

Solutions complètes de câbles

Nous sommes un partenaire clé de projets dans plus de 100 pays chaque année, ajoutant de la valeur par une assistance technique exhaustive, une logistique fiable, des solutions innovantes et une approche centrée sur le client.

En savoir plus...

Le Cable Lab®

Laboratoire d'essais spécialisés de câbles homologué UKAS

À propos d'Eland Cables

Le Cable Lab® , notre installation interne de tests de câbles, est certifiée ISO 17025 par UKAS, ce qui est la norme la plus importante au monde pour les laboratoires d'étalonnage et de tests. L'obtention de cette accréditation est une garantie des compétences techniques et de la fiabilité des résultats de notre laboratoire.

Pour nos clients, l'accréditation est synonyme de tranquillité d'esprit. Ils peuvent faire pleinement confiance à la qualité de nos produits et faire preuve de diligence raisonnable dans la sélection de leur fournisseur de câble.

Nos clients peuvent également se fier aux services du Cable Lab pour une évaluation indépendante, objective et exhaustive des câbles approvisionnés auprès de tierces parties.

En savoir plus...

Menu Fast Quote
we deliver.

FLRY-A and FLRY-B Automotive Cables

FLRY is a single core automotive primary cable with thin insulation wall thickness. It is used for low-tension electrical wiring in automobiles, motorcycles and other motor vehicles in applications including starting, charging, lighting, signalling and in instrument panel circuits.

This range of automotive thin wall cables is flexible and flame retardant. It is also highly resistant against acid, oil, petrol and diesel. FLRY-A and FLRY-B cables have an operating temperature of -40oC to +105oC (3,000 hours).

FLRY Cable Construction

  FLRY-A FLRY-B
Conductor Annealed copper (bare or tinned)
Type A: regular stranded conductor Type B: bunched conductor
Outersheath Polyvinyl Chloride (PVC) compound Class B

 

Our FLRY A and FLRY B cable is available with a black, blue, orange, red and white outersheath as standard. It is also available in other colours upon request.

FLRY Cable Code according to DIN 72551

FL Automotive Cable
R Reduced thickness insulation
Y Soft-PVC (plasticised)
A Symmetric conductor structure according to ISO 6722-1
B Asymmetric conductor structure according to ISO 6722-1

Automotive thin wall cables selection

In addition to the FLRY-A and FLRY-B, Eland Cables supplies a wide range of automotive thin wall cables. Please contact our technical team for support with the right cable selection or to discuss your specific requirements.

Range of Cables

Back to top

Cable Standards and Approvals

FLRY-A Cable

FLRY-B Cable
DIN 72551-6, IEC 60228, BMW GS 95007-1, Ford WSK 1A348-A2, Fiat 91107/13

 
Back to top

Call Sales on +44 (0)20 7241 8787

Technical Hotline +44 (0)20 7241 8500

About Eland Cables

About Eland Cables

Established in 1975, Eland Cables is a supplier of power, data, instrumentation and control cables and cable accessories to the world's most demanding industries and to some of its most prestigious projects. Our reputation is built on an unswerving focus on quality, technical expertise and customer service.

Quality

Our focus on quality has resulted in our in-house specialist cable testing facility securing the ISO 17025 accreditation. This certifies the competence, impartiality and performance capability of our laboratory and its evaluations. In turn, it means peace of mind for our customers with regard to the quality of the cables they source from us.

Expert tecHnical support

Our highly-qualified technical team is on hand to provide technical support with all aspects of cable selection, technical specification, regulatory requirements, and bespoke cable design and manufacture.

Complete Cable Solutions

We are a key contributor to projects in over 100 countries every year, adding value through comprehensive technical support, reliable logistics, innovative solutions, and a customer-centric approach.

Read more...

The Cable Lab®

UKAS-accredited specialist cable testing laboratory

About Eland Cables

The Cable Lab® our in-house cable testing facility, is UKAS-accredited to ISO 17025, which is the single most important standard for calibration and testing laboratories around the world. Accreditation to this international standard demonstrates our laboratory's technical competence and the accuracy of its results.

For our customers, it means peace of mind. They can have full confidence in the quality of our products and can demonstrate due diligence in selecting their cable supplier.

Our customers can also rely on the Cable Lab's services for an independent, objective and comprehensive quality assessment of cables procured from third parties.

Read more...