Menu Fast Quote

Témoignages

Eland Cables est fier de travailler avec les plus importantes organisations internationales, pour lesquelles elle a livré certains des projets les plus prestigieux du monde. Les recommandations de nos clients sont une vitrine de notre travail et des relations que nous bâtissons, un témoignage de tous nos efforts pour fournir des solutions de câbles.

  • Euro Tunnel

    "Mon expérience avec Eland Cables est très positive. De la prise de contact à la livraison, leur service est sans pareil selon moi. Ils se sont adressés à moi avec beaucoup de courtoisie et ont livré en avance. C'est une entreprise très professionnelle que je recommande sans hésitation."

  • Addax

    "Eland Cables a toujours une longueur d'avance sur les autres acteurs du marché. Attention au détail, service client, flexibilité, stock, câbles personnalisés, livraison rapide et assistance technique sont tous des maîtres mots pour Eland Cables. Je n'hésiterai pas une seconde à les recommander."

  • British Airways

    "Travailler avec Eland Cables nous procure une sérénité à toute épreuve.”

  • ABB

    “Nous apprécions le support étendu fourni par Eland en termes de livraison à l'occasion de nos nombreuses commandes.”

  • Technip

    "Eland Cables a fourni une excellente assistance technique en concevant et en fabriquant un câble répondant parfaitement à toutes les exigences de ce projet important et prestigieux. De plus, ils ont fabriqué le câble en moins de 10 jours alors qu'au mieux leurs concurrents proposaient 8 semaines. Je recommanderai certainement Eland Cables, en particulier pour leur expertise technique en matière de câbles spécialisés utilisés dans le secteur maritime, offshore, pétrolier et gazier."

  • Keltbray Aspire

    "Pour Keltbray, Eland Cables est un fournisseur de longue date et digne de confiance, et le niveau d'expertise de leur organisation est inégalé. Leur approche réactive et innovante, leur expertise technique et le laboratoire interne de tests de câbles les différencient de la concurrence. La communication et les prix compétitifs sont une partie essentielle de la réalisation de nos projets. Et cela m'a conforté dans ma décision de faire d'Eland notre fournisseur privilégié de câbles."

  • Unipart Rail

    “La collaboration étroite établie entre Eland Cables et Unipart Rail permet aux deux parties de répondre efficacement à leurs engagements. Notre but a toujours été de travailler ensemble, de partager une vision commune et que ce partenariat nous permette d'insuffler innovation et hauts niveaux d'excellence dans l'industrie du câble.”

  • Murphy

    "Eland Cables a fait preuve d'initiative et de flexibilité lorsque nous leur avons demandé leur aide sur un projet important. Ils nous ont proposés les temps de production les plus rapides (moins de 4 semaines) se sont montrés très souples sur le plan logistique lorsque nous leur avons demandé de rediriger nos livraisons vers un autre site. Globalement, ce fut une expérience très satisfaisante."

  • ArcelorMittal

    “Nous avons apprécié l'excellence du service fourni, tant pour le devisage que pour la rapidité de la livraison. Nous espérons renouveler l'expérience bientôt.”

  • Honeywell

    "Nous sommes ravis d'annoncer que le processus de travail entre Honeywell en Bulgarie et Eland est bien organisé. Les devis, les livraisons et les factures n'accusent aucun retard. Nous les remercions pour leur comportement exemplaire et leur coopération."

  • Mitsubishi

    "Nous sommes particulièrement impressionnés par la précision et l'efficacité de la livraison."

  • HP

    “L'équipe de gestion de Eland Cables sait se montrer proactive et il est facile de travailler avec eux.”

  • Babcock

    "L'équipe technique d'Eland Cables a utilisé les paramètres de conception du projet pour identifier un produit répondant à ses spécifications dans des délais très compétitifs afin de garantir l'achèvement d'une étape importante du projet."

  • Siemens

    “Nous sommes toujours satisfaits des services fournis par Eland Cables. Des réponses rapides, des échéances respectées, une documentation exhaustive, et également une aptitude à prendre en charge des commandes importantes ou avec des délais serrés : ce sont toutes ces raisons qui font de Eland un excellent partenaire avec qui nous aimons travailler.”

  • BP

    "L'assistance technique et la gestion de projet hors pair proposées par Eland Cables les différencient de leurs concurrents. Ils vont vraiment plus loin!"

  • SSE

    "C'est toujours un plaisir de travailler avec Eland Cables et j'espère que ce partenariat se poursuivra encore de nombreuses années."

  • OMV

    "Toutes les commandes ont été honorées avec succès, à la grande satisfaction d'OMV."

  • Daisy

    "C'est toujours un plaisir de travailler avec l'équipe d'Eland. Elle assure la livraison à l'heure de projets aux délais serrés et respecte également les paramètres de budget."

  • Schneider Electric

    “Nous avons trouvé en Eland un fournisseur fiable, honnête,efficace et digne de confiance. Le genre de fournisseur que que nous recommanderions les yeux fermés.”

  • British Antarctic Survey

    "British Antarctic Survey a choisi Eland Cable pour réaliser ce projet exigeant car la société est spécialisée dans la fourniture de câbles pouvant résister aux conditions climatiques extrêmes de l'Antarctique. Collaborer avec eux est un réel plaisir."

  • Endeavour Mining

    "Eland fournit des produits de qualité sur notre site depuis environ 3 ans. J'ai trouvé que leurs produits étaient d'excellente qualité et tout à fait adaptés à une utilisation au Mali où les températures excèdent 50 °C. Chaque fois que nous leur avons posé une question, nous avons obtenu une réponse le jour même, sous quelques heures."

  • Network Rail

    "La compétence du personnel technique expert et la qualité des installations du Cable Lab® sont excellentes et très impressionnantes. Le processus d'essai des câbles est exhaustif et le rapport d'évaluation indépendant dont nous avions besoin nous a été remis. Le niveau d'expertise et de service de l'installation accréditée par UKAS en fait des experts en matière de tests et d'inspection de câbles au Royaume-Uni."

  • TE Connectivity

    "C'est toujours un plaisir de travailler avec l'équipe en place chez Eland Cables Ltd. Je fais appel à divers fournisseurs à travers le monde, et le service offert par Eland Cables est le meilleur."

  • IAMGOLD

    "La construction d'une mine d'or par les temps qui courent est une question de livraison : chaque journée et chaque heure de gagnées a un impact considérable sur le résultat net.  Eland Cables a su livrer dans les délais et nous proposer des solutions créatives lorsque nous en avions besoin."

  • Imtech

    "Suite aux difficultés que nous avons rencontrées pour nous approvisionner en câbles spécifiques pour un projet important, nous nous sommes tournés vers Eland Cables. Ils ont compris notre problème et ont fabriqués et livrés des câbles répondant à nos attentes sous 4 semaines après l'enregistrement de la commande. J'ai été impressionnée par cette expérience partagée avec Eland Cables et je n'hésiterais pas à les recommander." 

  • Techint

    "Nous avons commencé notre relation professionnelle avec Eland Cables à un moment critique, dans le cadre du projet de terminal GNL de Dunkerque, où une quantité très importante de câbles d'instrumentation devait être livrée dans un délai très court. L'expérience à ce moment critique a été excellente, ce qui nous a aidé à mener à terme ce projet. Nous avons ensuite naturellement continué à travailler avec Eland Cables. Je n'hésiterai pas à les recommander."

  • Unipart Group

    "Le programme de formation d'Eland Cables a offert une compréhension essentielle des processus et des meilleures pratiques en matière de fabrication des câbles, de logistique d'approvisionnement et d'applications spécifiques de lignes sous tension. Les informations ont été présentées de manière claire et engageante par leurs experts, en effectuant des démonstrations et en offrant des opportunités d'expérience pratique pour renforcer les connaissances acquises. Tous les participants sont sortis confiants de cette session de formation de qualité, et impatients d'appliquer leurs connaissances nouvellement acquises."

Menu Fast Quote
we deliver.

Testimonials

Eland Cables is proud to work with leading international organisations and to have delivered some of the world's most prestigious projects. Our clients' recommendations are testament to the work we do and the relationships we build, working time and again together to deliver cable solutions.

  • Euro Tunnel

    “My experience with Eland Cables was extremely good. From enquiry through to delivery I found that their service was second to none. I was treated very courteously and the delivery was early. A very professional company that I would have no hesitation in recommending to anyone.”

  • Addax

    “Eland Cables remain a few steps ahead of anyone else in their market. Attention to detail, customer service, flexibility, stock holding, bespoke cables, expedited delivery and technical support. It’s all there in abundance. I wouldn’t hesitate to recommend them.” 

  • British Airways

    “Working with Eland Cables gives us peace of mind.”

  • ABB

    “We appreciate the support extended by Eland in terms of delivery for many of our orders.”

  • Technip

    "Eland Cables delivered first-class technical support, designing and constructing a cable that absolutely fulfilled all of our requirements for this key, prestigious project. Furthermore they produced the cable in less than 10 days when the next best option was 8 weeks. I would certainly recommend Eland Cables, particularly in relation to their technical expertise for specialised cables used in the Marine, Offshore and Oil and Gas sector."

  • Keltbray Aspire

    "Eland Cables are a long-standing and trusted supplier to Keltbray and the level of expertise within their organisation is second to none. Their responsive and innovative approach, technical expertise and in-house cable-testing laboratory sets them apart. Communication and competitive pricing is key to delivering our projects and this gives me the confidence in our choice of making Eland our preferred cable supplier."

  • Unipart Rail

    “The unique relationship between Eland Cables and Unipart Rail drives collaboration and performance through engagement of the two organisations. Our aim has always been to work together with a shared vision, in partnership, driving innovation and high levels of operational excellence in the cable industry.”

  • Murphy

    "Eland Cables were proactive and flexible when we turned to them for support on a major project. They offered the fastest production time (less than 4 weeks) and offered logistical flexibility when requested to redirect deliveries to a different site. Overall a highly satisfactory customer experience. "

  • ArcelorMittal

    “With regards to the responses received on quotation and your prompt delivery, these were excellent, it was much appreciated and we hope to do more transactions with your institution based on this.”

  • Honeywell

    "We are pleased to share that the work process between Honeywell and Eland is well organised - there are no delays in quotes, deliveries and no invoice issues. We are thankful for the great attitude and co-operation."

  • Mitsubishi

    "We are particularly impressed by the accuracy and efficiency of delivery."

  • HP

    “I find the management team at Eland Cables proactive and easy to deal with.”

  • Babcock

    "The Eland Cables technical team utilised the project design parameters to identify a product that met the project specification within extremely challenging timescales, to ensure that a critical project milestone was achieved."

  • Siemens

    “We are always pleased with the service from Eland Cables. Fast response, exact delivery dates, complete documentation and their ability to help with urgent or large orders makes Eland an excellent company to work with.”

  • BP

    "The first-class technical support and project management offered by Eland Cables is a key differentiator. They really do go the extra mile!"

  • SSE

    "It has always been a pleasure to work with Eland Cables, a relationship I hope that continues for many years to come."

  • OMV

    "All orders were completed by the vendor successfully to the entire satisfaction of OMV."

  • Daisy

    "The team at Eland is always a pleasure to work with and they can be relied on to deliver projects with tight schedules on time and as importantly within budget."

  • Schneider Electric

    “We have found Eland to be a reliable, honest helpful and trustworthy supplier and one which we would have no hesitation recommending to any prospective company.”

  • British Antarctic Survey

    “British Antarctic Survey chose Eland Cables for this challenging project as the company specialises in cables that can withstand the extreme weather conditions in Antarctica. We have been pleased to work with them.”

  • Endeavour Mining

    "Eland has been providing our site with their quality products for approximately 3 years. I find their products to be of the highest quality and quite suitable for use here in Mali where temperatures can exceed 50 degrees celsius. Any queries we have had are always answered on the same day, usually within a couple of hours.”

  • Network Rail

    "The expert technical staff and high-end facilities at the Cable Lab® were excellent and very impressive. The cable-testing process itself was exhaustive and provided us with the independent assessment report we needed. The level of expertise and service in their UKAS-accredited facility puts them at the forefront of UK cable testing and inspection services." 

  • TE Connectivity

    “It's always a pleasure working with the people at Eland Cables Ltd. I deal with various suppliers worldwide and the service I get from Eland Cables is the best.”

  • IAMGOLD

    “Building a gold mine in the current market is all about delivery, the day and even hour you can save has a major effect on the bottom line.  Eland Cables has been able to deliver as planned and offered us creative solutions when needed.”

  • Imtech

    "Following difficulty with specific cable supply for a business critical project, we turned to Eland Cables. They understood our problem and manufactured and delivered our entire cable requirement within 4 weeks from placement of order. I was impressed with the customer experience received from Eland Cables and wouldn’t hesitate in recommending them as a first-class supply partner." 

  • Techint

    "We began our business relationship with Eland Cables at a critical moment for the Dunkerque LNG Terminal project, needing a large quantity of instrumentation cable within a very short delivery time. The experience at that critical moment was excellent - a big help to the project - and starting from that positive experience we have continued to work with Eland Cables. I would not hesitate to recommend them."

  • Unipart Group

    Eland Cables' training programme provided an essential understanding of the processes and best practices covering cable manufacturing, supply logistics and specific live applications. The information was presented in a clear and engaging way by their cable experts, with demonstrations and opportunities for hands-on experience to really reinforce what we were learning. Everyone came away from this valuable training session confident and eager to apply this newly acquired knowledge."