Menu Fast Quote

Nous sommes conscients de l'importance que vous attachez à la qualité. Notre approche à cet égard est donc simple : nous ne transigeons jamais sur la qualité, dans aucun domaine de nos activités. C'est pourquoi il s'agit de l'une de nos valeurs fondamentales et de toutes nos activités, à tout moment.

  • Certification en matière de gestion de la qualité ISO 9001

    Première adjudication : 1995. Cette norme internationale de gestion de la qualité vise à promouvoir les bonnes pratiques commerciales et garantir que les produits et services satisfont les contraintes du client et les obligations légales et réglementaires applicables.

    Certificat ISO 9001 Bureau Veritas

  • Certification environnementale ISO 14001

    Première adjudication : 2008. La délivrance de ce certificat de gestion environnementale, qui vise à identifier, contrôler et surveiller les aspects environnementaux d'une organisation, prouve l'engagement d'Eland Cables vis-à-vis de l'exploitation durable.

    Certificat ISO 14001 Bureau Veritas

  • Laboratoire homologué ISO 17025 UKAS

    Le laboratoire d'Eland Cables est un centre d'excellence reconnu pour les essais et l'inspection de câbles, certifié Laboratoire ISO 17025 UKAS. Nous sommes le seul fournisseur de câble détenant cette accréditation, qui est le garant de notre intégrité et de notre impartialité dans la conformité des tests et inspections.

    Certificat ISO 17025 UKAS

  • Certification en matière de sécurité et de santé au travail OHAS 18001

    Première accréditation : 2012. Bureau Veritas nous a délivré le certificat convoité et internationalement reconnu ISO 18001 pour nous récompenser de notre engagement vis-à-vis de la santé et la sécurité de notre environnement de travail.

    Certificat ISO 18001 OHSAS Bureau Veritas

  • BSI Kitemark pour la sensibilisation et l'implémentation des règlements RoHS

    En tant que fournisseur conforme à la directive RoHS, Eland Cables est titulaire de la Kitemark décernée par British Standards Institute (BSI) relative à la sensibilisation et l'implémentation de RoHS. Le Kitemark est un symbole de qualité et de sécurité, largement reconnu dans le monde comme représentant les meilleures pratiques et la conformité aux normes pertinentes.

    Certificat BSI Kitemark

  • Certificat de santé et de sécurité au travail 5 étoiles British Safety Council, Audit 2015

    L'accréditation de santé et de sécurité au travail 5 étoiles BSC est reconnue au niveau international comme étant l'une des normes les plus strictes dans son domaine. À l'issue d'un audit minutieux de nos performances en matière de gestion de la santé et de la sécurité par rapport aux meilleures pratiques, le statut de 5 étoiles nous a été attribué.

    Certificat de santé et de sécurité au travail 5 étoiles BSC

  • Certification RISQS

    Première accréditation obtenue en 2000. Eland Cables est un fournisseur agréé RISQS (anciennement Link-Up), le programme de qualification des fournisseurs de l'industrie ferroviaire britannique. Le programme prévoit une procédure commune à toute l'industrie ferroviaire d'audit et de qualification des fournisseurs.

    Certificat RISQS.

Menu Fast Quote
we deliver.

We understand how critical quality is to you. We therefore take a very simple approach to it: we never compromise on quality in any area of our business. That’s why quality is one of our key values, and why it’s at the core of our promise to deliver, every time.

  • ISO 9001 Quality Management Certification

    First awarded: 1995. This international quality management standard is designed to promote good business practice and ensure that products and services meet customer and applicable statutory and regulatory requirements.

    Bureau Veritas ISO 9001 Certificate

  • ISO 14001 Environmental Certification

    First awarded: 2008. Achieving this environmental management award, which looks at ways to identify, control and monitor the environmental aspects of an organisation, Eland Cables has demonstrated its commitment to sustainable working.

    Bureau Veritias ISO 14001 Certificate

  • ISO 17025 UKAS Accredited Laboratory

    The Eland Cables Lab is a recognised centre of excellence for the testing and inspection of cables, holding ISO 17025 UKAS Accredited Laboratory certification. We are the only UK cable supplier holding this accreditation, giving assurance of our integrity and impartiality in compliance testing and inspection.

    UKAS ISO 17025 Certificate

  • OHSAS 18001 Occupational Health and Safety Certification

    First Awarded: 2012. Bureau Veritas awarded us the coveted and internationally recognised ISO 18001 standard for our commitment to the health and safety of our working environment.

    Bureau Veritas OHSAS 18001 Certificate

  • BSI Kitemark for RoHS Awareness & Implementation

    As a trusted RoHS compliant supplier, Eland Cables holds the British Standards Institute (BSI) Kitemark in respect of RoHS Awareness & Implementation. The Kitemark is a symbol of quality and safety, widely respected around the world as representing best practice and compliance with the relevant standards.

    BSI Kitemark Certificate

  • British Safety Council Five Star Occupational Health and Safety Audit 2015

    The BSC's Five Star Occupational Health and Safety accreditation is internationally recognised as one of the highest standards available in its field. An in-depth audit of our entire health and safety management performance against best practice saw us awarded 5-star status.

    BSC Five Star Occupational Health & Safety Certificate

  • RISQS Certification

    First qualified 2000. Eland Cables is an approved supplier in RISQS (formerly Link-Up), the UK rail industry supplier qualification scheme. The scheme provides a single common registration qualification and audit process for suppliers, and is shared across the rail industry.

    RISQS Certificate