Menu Fast Quote

Câble de terre UX 0,6/1 kV

Les câbles désignés P15 UX 0,6/1 kV sont des câbles de terre isolés non armés unipolaires retardateurs de flamme, à faible émission de fumée, sans gaz halogène et résistant aux boues, fabriqués en conformité avec NEK 606 type 15. Ils sont largement utilisés dans l'industrie marine et offshore pour les services de mise à la terre et de liaison équipotentielle.

Le câble de terre P15 UX 0,6/1 kV a une plage de température de fonctionnement de -20 oC à +90 oC.
 

Câble P15 UX 0,6/1 kV

Composition des câbles P15 UX 0,6/1 kV

Conducteur Conducteur en cuivre recuit étamé toronné de classe 2
Ruban Ruban PETP
Gaine externe Composite thermodur retardateur de flamme, sans gaz halogène et résistant aux boues (isolation SHF2)
Couleur Vert/jaune - en cas d'utilisation dans des applications de terre de protection (PE)

Normes P15 UX 0,6/1 kV

Conducteur CEI 60228 Classe 2
Ignifuge CEI 60332-1 et CEI 60332-3-22
Émission fumigène CEI 61034-1 et CEI 61034-2
Émission de gaz corrosif CEI 60754-1 et CEI 60754-2
Résistance au mazout CEI 60092-359
Conception et résistance aux boues NEK TS 606 :2009


Les câbles UX 0,6/1 kV d'Eland Cables font partie de notre gamme de produits marins et offshore, et sont généralement commandés avec d'autres câbles NEK 606, tels que BFOU et RFOU. En tant que fournisseur leader de câbles marins et offshore, nous disposons d'une équipe technique prête à discuter avec vous de vos exigences spécifiques en matière de câbles et de logistique.

Notre gamme de câbles

Retour en haut de page

Normes et Accréditations

Câble de terre 0,6/1 kV UX

NEK 606, P15


Retour en haut de page

À propos d'Eland Cables

À propos d'Eland Cables

Établi en 1975, Eland Cables est un fournisseur de câbles d'alimentation, de données, d'instrumentation et de commande et d'accessoires de câbles pour les industries les plus exigeantes du monde, dans le cadre des projets les plus prestigieux. Notre réputation s'est construite sur un engagement sans faille vis-à-vis de la qualité, l'expertise technique et le service client.

Qualité

Notre engagement envers la qualité a donné lieu à la construction d'une installation interne de tests spécialisés de câbles, certifiée ISO 17025. La certification est une garantie de la compétence, de l'impartialité et des performances de notre laboratoire et de ses évaluations. Les clients sont donc assurés de la qualité des câbles qu'ils nous achètent.

Assistance technique experte

Notre équipe technique hautement qualifiée est à votre disposition pour fournir toute assistance technique sur la sélection du câble, les spécifications techniques, les exigences réglementaires, ainsi que la conception et la fabrication sur mesure des câbles.

Solutions complètes de câbles

Nous sommes un partenaire clé de projets dans plus de 100 pays chaque année, ajoutant de la valeur par une assistance technique exhaustive, une logistique fiable, des solutions innovantes et une approche centrée sur le client.

En savoir plus...

Le Cable Lab®

Laboratoire d'essais spécialisés de câbles homologué UKAS

À propos d'Eland Cables

Le Cable Lab® , notre installation interne de tests de câbles, est certifiée ISO 17025 par UKAS, ce qui est la norme la plus importante au monde pour les laboratoires d'étalonnage et de tests. L'obtention de cette accréditation est une garantie des compétences techniques et de la fiabilité des résultats de notre laboratoire.

Pour nos clients, l'accréditation est synonyme de tranquillité d'esprit. Ils peuvent faire pleinement confiance à la qualité de nos produits et faire preuve de diligence raisonnable dans la sélection de leur fournisseur de câble.

Nos clients peuvent également se fier aux services du Cable Lab pour une évaluation indépendante, objective et exhaustive des câbles approvisionnés auprès de tierces parties.

En savoir plus...

Menu Fast Quote
we deliver.

UX 0.6/1kV Earth Cable

UX 0.6/1kV Earth Cable Click here to view the cable arrow-no-circles.png

Applications Overview

Cables designated as P15 UX 0.6/1kV are flame retardant, low smoke zero halogen, and mud resistant insulated earth single core unarmoured cables manufactured in accordance with NEK 606 type 15. They are widely used in the marine and offshore industry for earthing and bonding services.

P15 UX 0.6/1kV earth cable has a temperature operating range of -20oC to +90oC.
 

P15 UX 0.6/1kV cable

P15 UX 0.6/1kV cable construction

Conductor Class 2 stranded tinned annealed copper conductor
Tape PETP tape
Outer sheath Flame retardant halogen-free and mud-resistant thermoset compound (SHF2 insulation)
Colour Green/Yellow - when used in protective earth (PE) applications

P15 UX 0.6/1kV standards

Conductor IEC 60228 Class 2
Flame Retardant IEC 60332-1 and IEC 60332-3-22
Smoke emission IEC 61034-1 and IEC 61034-2
Corrosive gas emission IEC 60754-1 and IEC 60754-2
Oil resistance IEC 60092-359
Design and mud resistance NEK TS 606 :2009


Eland Cables' UX 0.6/1kV cables form part of our marine and offshore product range and are often supplied alongside other NEK 606 cables such as BFOU and RFOU. As a leading supplier of marine and offshore cables, our technical team would be delighted to discuss your specific cable and logistical requirements.

Range of Cables

Back to top

Cable Standards and Approvals

UX 0.6/1kV Earth Cable

NEK 606, P15


Back to top

Call Sales on +44 (0)20 7241 8787

Technical Hotline +44 (0)20 7241 8500

About Eland Cables

About Eland Cables

Established in 1975, Eland Cables is a supplier of power, data, instrumentation and control cables and cable accessories to the world's most demanding industries and to some of its most prestigious projects. Our reputation is built on an unswerving focus on quality, technical expertise and customer service.

Quality

Our focus on quality has resulted in our in-house specialist cable testing facility securing the ISO 17025 accreditation. This certifies the competence, impartiality and performance capability of our laboratory and its evaluations. In turn, it means peace of mind for our customers with regard to the quality of the cables they source from us.

Expert tecHnical support

Our highly-qualified technical team is on hand to provide technical support with all aspects of cable selection, technical specification, regulatory requirements, and bespoke cable design and manufacture.

Complete Cable Solutions

We are a key contributor to projects in over 100 countries every year, adding value through comprehensive technical support, reliable logistics, innovative solutions, and a customer-centric approach.

Read more...

The Cable Lab®

UKAS-accredited specialist cable testing laboratory

About Eland Cables

The Cable Lab® our in-house cable testing facility, is UKAS-accredited to ISO 17025, which is the single most important standard for calibration and testing laboratories around the world. Accreditation to this international standard demonstrates our laboratory's technical competence and the accuracy of its results.

For our customers, it means peace of mind. They can have full confidence in the quality of our products and can demonstrate due diligence in selecting their cable supplier.

Our customers can also rely on the Cable Lab's services for an independent, objective and comprehensive quality assessment of cables procured from third parties.

Read more...