Menu Fast Quote

Câbles (N)3GHSSHCH

Les câbles (N)3GHSSHCH offrent une alimentation électrique flexible aux équipements à moyenne tension (MT) à gaine externe et interne (×2). Conçu spécialement pour l'industrie minière (creusement de tunnel et exploitation souterraine), la gaine LSZH réduit les émanations toxiques en cas d'incendie.
 
Équipés d'une tresse en acier (SWB) sur la deuxième gaine interne, ces câbles miniers MT sont conçus pour résister aux contraintes chimiques et climatiques de leur environnement.
 
Les câbles (N)3GHSSHCH sont aux normes de tension nominale (Uo/U) VDE0250 de 3,6/6 kV, 6/10 kV ou 8,7/15 kV, 12/20 kV, et sont conçus pour fonctionner à des températures ambiantes allant de -40 oC à +80 oC si fixes, et de 5 oC à +80 oC si souple.

Notre gamme de câbles

Retour en haut de page

Normes et Accréditations

Câble (N)3GHSSHCH - 3,6/6 kV et 6/10 kV

Câble (N)3GHSSHCH - 8,7/15 kV et 12/20 kV
Conformes en général aux normes VDE 0250 Partie 605, VDE 0295, BS EN/CEI 60332-1-2, BS EN/CEI 60811-2-1, CEI 60754-1, CEI 60754-2

 
Retour en haut de page

À propos d'Eland Cables

À propos d'Eland Cables

Établi en 1975, Eland Cables est un fournisseur de câbles d'alimentation, de données, d'instrumentation et de commande et d'accessoires de câbles pour les industries les plus exigeantes du monde, dans le cadre des projets les plus prestigieux. Notre réputation s'est construite sur un engagement sans faille vis-à-vis de la qualité, l'expertise technique et le service client.

Qualité

Notre engagement envers la qualité a donné lieu à la construction d'une installation interne de tests spécialisés de câbles, certifiée ISO 17025. La certification est une garantie de la compétence, de l'impartialité et des performances de notre laboratoire et de ses évaluations. Les clients sont donc assurés de la qualité des câbles qu'ils nous achètent.

Assistance technique experte

Notre équipe technique hautement qualifiée est à votre disposition pour fournir toute assistance technique sur la sélection du câble, les spécifications techniques, les exigences réglementaires, ainsi que la conception et la fabrication sur mesure des câbles.

Solutions complètes de câbles

Nous sommes un partenaire clé de projets dans plus de 100 pays chaque année, ajoutant de la valeur par une assistance technique exhaustive, une logistique fiable, des solutions innovantes et une approche centrée sur le client.

En savoir plus...

Le Cable Lab®

Laboratoire d'essais spécialisés de câbles homologué UKAS

À propos d'Eland Cables

Le Cable Lab® , notre installation interne de tests de câbles, est certifiée ISO 17025 par UKAS, ce qui est la norme la plus importante au monde pour les laboratoires d'étalonnage et de tests. L'obtention de cette accréditation est une garantie des compétences techniques et de la fiabilité des résultats de notre laboratoire.

Pour nos clients, l'accréditation est synonyme de tranquillité d'esprit. Ils peuvent faire pleinement confiance à la qualité de nos produits et faire preuve de diligence raisonnable dans la sélection de leur fournisseur de câble.

Nos clients peuvent également se fier aux services du Cable Lab pour une évaluation indépendante, objective et exhaustive des câbles approvisionnés auprès de tierces parties.

En savoir plus...

Menu Fast Quote
we deliver.

(N)3GHSSHCH Cables

The (N)3GHSSHCH offers a flexible power supply to Medium Voltage (MV) equipment with a Low Smoke Zero Halogen (LSZH) inner (x2) and outer sheathing. Specifically designed for use in the Mining industry for tunnelling and underground applications, the LSZH sheathing reduces toxic fumes in the event of fire.
 
Provided with a Steel Wire Braid (SWB) over the second inner sheath, these MV mining cables are designed to withstand the chemical and climate stresses placed on them.
 
The (N)3GHSSHCH is manufactured to VDE0250 Standard for Voltage Ratings (Uo/U) of 3.6/6kv, 6/10kV or 8.7/15kV, 12/20kV, and they are designed to operate in ambient temperatures of -40oC to +80oC when fixed and +5oC to +80oC when flexed.

Range of Cables

Back to top

Cable Standards and Approvals

(N)3GHSSHCH - 3.6/6kV and 6/10kV Cable

(N)3GHSSHCH - 8.7/15kV and 12/20kV Cable
Generally to VDE 0250 Part 605, VDE 0295, BS EN/IEC 60332-1-2, BS EN/IEC 60811-2-1, IEC 60754-1, IEC 60754-2

 
Back to top

Call Sales on +44 (0)20 7241 8787

Technical Hotline +44 (0)20 7241 8500

About Eland Cables

About Eland Cables

Established in 1975, Eland Cables is a supplier of power, data, instrumentation and control cables and cable accessories to the world's most demanding industries and to some of its most prestigious projects. Our reputation is built on an unswerving focus on quality, technical expertise and customer service.

Quality

Our focus on quality has resulted in our in-house specialist cable testing facility securing the ISO 17025 accreditation. This certifies the competence, impartiality and performance capability of our laboratory and its evaluations. In turn, it means peace of mind for our customers with regard to the quality of the cables they source from us.

Expert tecHnical support

Our highly-qualified technical team is on hand to provide technical support with all aspects of cable selection, technical specification, regulatory requirements, and bespoke cable design and manufacture.

Complete Cable Solutions

We are a key contributor to projects in over 100 countries every year, adding value through comprehensive technical support, reliable logistics, innovative solutions, and a customer-centric approach.

Read more...

The Cable Lab®

UKAS-accredited specialist cable testing laboratory

About Eland Cables

The Cable Lab® our in-house cable testing facility, is UKAS-accredited to ISO 17025, which is the single most important standard for calibration and testing laboratories around the world. Accreditation to this international standard demonstrates our laboratory's technical competence and the accuracy of its results.

For our customers, it means peace of mind. They can have full confidence in the quality of our products and can demonstrate due diligence in selecting their cable supplier.

Our customers can also rely on the Cable Lab's services for an independent, objective and comprehensive quality assessment of cables procured from third parties.

Read more...