Menu Fast Quote

Câbles HART(BUS)

Les câbles Hart(Bus), également appelés câbles NetBus, sont des câbles Fieldbus flexibles pour applications fixes et dynamiques (non-continues) qui possèdent une gaine non-corrosive à faible émission de fumée sans halogène (FRNC-LSZH). Ils conviennent particulièrement aux applications de protocole HARTTM (Highway Addressable Remote Transducer - un protocole de communication utilisé pour communiquer numériquement avec des capteurs ou actionneurs). Il est principalement utilisé pour la transmission de données, ainsi que la gestion et la commande de capteurs et d’actionneurs dans des environnements industriels. Ces câbles offrent également d'excellentes performances de transmission conformes au protocole EIA RS485.

Composition du câble Hart(Bus)

Conducteur Conducteur câblé en cuivre étamé 22/7 AWG (0,35 mm²)
Isolation Peau en mousse de polyéthylène (PE)
Blindage Ruban en polyester et aluminium (AI/PET)
Fil de continuité Cuivre étamé
Blindage général Tresse de fils de cuivre étamé (TCWB)
Gaine extérieure Retardateur de flammes, faible émission de fumée et sans halogène (FRNC-LSZH)


Les câbles Hart(Bus) peuvent être fournis avec une tresse en fil en acier galvanisé (GSWB).

Notre gamme de câbles

Retour en haut de page

Normes et Accréditations

Câble LSZH Hart(Bus)
BS EN/CEI 60332-1, BS EN/CEI 61034-2, BS EN/CEI 60754-1, BS EN/CEI 60754-2, BS EN 50267-2-1, BS EN 50267-2-2

Câble LSZH SWB Hart(Bus)
CEI 61158, BS EN/CEI 62026-3, BS EN/CEI 60332-1, BS EN/CEI 61034-2, BS EN/CEI 60754-1, BS EN/CEI 6075-2, BS EN 50267-2-1, BS EN 50267-2-2

Retour en haut de page

À propos d'Eland Cables

À propos d'Eland Cables

Établi en 1975, Eland Cables est un fournisseur de câbles d'alimentation, de données, d'instrumentation et de commande et d'accessoires de câbles pour les industries les plus exigeantes du monde, dans le cadre des projets les plus prestigieux. Notre réputation s'est construite sur un engagement sans faille vis-à-vis de la qualité, l'expertise technique et le service client.

Qualité

Notre engagement envers la qualité a donné lieu à la construction d'une installation interne de tests spécialisés de câbles, certifiée ISO 17025. La certification est une garantie de la compétence, de l'impartialité et des performances de notre laboratoire et de ses évaluations. Les clients sont donc assurés de la qualité des câbles qu'ils nous achètent.

Assistance technique experte

Notre équipe technique hautement qualifiée est à votre disposition pour fournir toute assistance technique sur la sélection du câble, les spécifications techniques, les exigences réglementaires, ainsi que la conception et la fabrication sur mesure des câbles.

Solutions complètes de câbles

Nous sommes un partenaire clé de projets dans plus de 100 pays chaque année, ajoutant de la valeur par une assistance technique exhaustive, une logistique fiable, des solutions innovantes et une approche centrée sur le client.

En savoir plus...

Le Cable Lab®

Laboratoire d'essais spécialisés de câbles homologué UKAS

À propos d'Eland Cables

Le Cable Lab® , notre installation interne de tests de câbles, est certifiée ISO 17025 par UKAS, ce qui est la norme la plus importante au monde pour les laboratoires d'étalonnage et de tests. L'obtention de cette accréditation est une garantie des compétences techniques et de la fiabilité des résultats de notre laboratoire.

Pour nos clients, l'accréditation est synonyme de tranquillité d'esprit. Ils peuvent faire pleinement confiance à la qualité de nos produits et faire preuve de diligence raisonnable dans la sélection de leur fournisseur de câble.

Nos clients peuvent également se fier aux services du Cable Lab pour une évaluation indépendante, objective et exhaustive des câbles approvisionnés auprès de tierces parties.

En savoir plus...

Menu Fast Quote
we deliver.

HART(BUS) Cables

Hart(Bus) cables, also known as NetBus cables, are flexible fieldbus cables for fixed and dynamic (non-continuous) application with Flame-Retardant Non-Corrosive Low Smoke Zero Halogen (FRNC-LSZH) sheaths. They are particularly suitable for applications with a HARTTM (Highway Addressable Remote Transducer) Protocol. It is mostly used for data transmission, management and control of sensors, and actuators in industrial environments. These cables can also offer excellent transmission performances in accordance with EIA RS485 protocol.

Hart(Bus) cable construction

Conductor Stranded tinned copper 22/7AWG (0.35mm2)
Insulation Foam-skin Polyethylene (PE)
Shield Aluminium/polyester tape (Al/PET)
Drain Wire Tinned copper
Overall shield Tinned copper wire braid (TCWB)
Outersheath Flame retardant non-corrosive and low smoke zero halogen (FRNC-LSZH)


Hart(Bus) cables have optional Galvanised Steel Wire Braid (GSWB).

Range of Cables

Back to top

Cable Standards and Approvals

Hart(Bus) LSZH Cable
BS EN/IEC 60332-1, BS EN/IEC 61034-2, BS EN/IEC 60754-1, BS EN/IEC 60754-2, BS EN 50267-2-1, BS EN 50267-2-2

Hart(Bus) LSZH SWB Cable
IEC 61158, BS EN/IEC 62026-3, BS EN/IEC 60332-1, BS EN/IEC 61034-2, BS EN/IEC 60754-1, BS EN/IEC 6075-2, BS EN 50267-2-1, BS EN 50267-2-2

Back to top

Call Sales on +44 (0)20 7241 8787

Technical Hotline +44 (0)20 7241 8500

About Eland Cables

About Eland Cables

Established in 1975, Eland Cables is a supplier of power, data, instrumentation and control cables and cable accessories to the world's most demanding industries and to some of its most prestigious projects. Our reputation is built on an unswerving focus on quality, technical expertise and customer service.

Quality

Our focus on quality has resulted in our in-house specialist cable testing facility securing the ISO 17025 accreditation. This certifies the competence, impartiality and performance capability of our laboratory and its evaluations. In turn, it means peace of mind for our customers with regard to the quality of the cables they source from us.

Expert tecHnical support

Our highly-qualified technical team is on hand to provide technical support with all aspects of cable selection, technical specification, regulatory requirements, and bespoke cable design and manufacture.

Complete Cable Solutions

We are a key contributor to projects in over 100 countries every year, adding value through comprehensive technical support, reliable logistics, innovative solutions, and a customer-centric approach.

Read more...

The Cable Lab®

UKAS-accredited specialist cable testing laboratory

About Eland Cables

The Cable Lab® our in-house cable testing facility, is UKAS-accredited to ISO 17025, which is the single most important standard for calibration and testing laboratories around the world. Accreditation to this international standard demonstrates our laboratory's technical competence and the accuracy of its results.

For our customers, it means peace of mind. They can have full confidence in the quality of our products and can demonstrate due diligence in selecting their cable supplier.

Our customers can also rely on the Cable Lab's services for an independent, objective and comprehensive quality assessment of cables procured from third parties.

Read more...