Menu Fast Quote

Câble Elandflex et Extraflex

Nos câbles multi-usage Elandflex (450/750 V) et Eland Extraflex (600/1000 V) sont des câbles en chlorure de polyvinyle (PVC) flexibles qui conviennent à de nombreuses applications industrielles exigeant des câbles flexibles de haute qualité avec des tensions nominales respectives de 450/750 V et 600/1000 V. Leurs applications typiques incluent les faisceaux de câbles, le câblage de tableau électrique, le soudure à l'arc ou et l'équipement alimenté par batteries.
 
Ces câbles sont fréquemment utilisés dans le secteur de la génération d'électricité, pour l'alimentation portable haute performance.
 
Câble Elandflex et Extraflex
 
Les câbles Elandflex et Extraflex possèdent tous deux un conducteur en cuivre classe 6 extra flexible. Les additifs de caoutchouc butadiène-nitrile présents dans la gaine externe PVC du câble Extraflex offrent une protection contre les UV et les milieux humides et huileux.

Notre gamme de câbles

Retour en haut de page

Normes et Accréditations

Câble en PVC Elandflex
BS EN/CEI 60332-1

Câble en PVC Eland Extraflex
BS EN 50525-2-81 (CENELEC) HD22.6, CEI 245-6, AS3147, BS EN/CEI 60332-1

Retour en haut de page

À propos d'Eland Cables

À propos d'Eland Cables

Établi en 1975, Eland Cables est un fournisseur de câbles d'alimentation, de données, d'instrumentation et de commande et d'accessoires de câbles pour les industries les plus exigeantes du monde, dans le cadre des projets les plus prestigieux. Notre réputation s'est construite sur un engagement sans faille vis-à-vis de la qualité, l'expertise technique et le service client.

Qualité

Notre engagement envers la qualité a donné lieu à la construction d'une installation interne de tests spécialisés de câbles, certifiée ISO 17025. La certification est une garantie de la compétence, de l'impartialité et des performances de notre laboratoire et de ses évaluations. Les clients sont donc assurés de la qualité des câbles qu'ils nous achètent.

Assistance technique experte

Notre équipe technique hautement qualifiée est à votre disposition pour fournir toute assistance technique sur la sélection du câble, les spécifications techniques, les exigences réglementaires, ainsi que la conception et la fabrication sur mesure des câbles.

Solutions complètes de câbles

Nous sommes un partenaire clé de projets dans plus de 100 pays chaque année, ajoutant de la valeur par une assistance technique exhaustive, une logistique fiable, des solutions innovantes et une approche centrée sur le client.

En savoir plus...

Le Cable Lab®

Laboratoire d'essais spécialisés de câbles homologué UKAS

À propos d'Eland Cables

Le Cable Lab® , notre installation interne de tests de câbles, est certifiée ISO 17025 par UKAS, ce qui est la norme la plus importante au monde pour les laboratoires d'étalonnage et de tests. L'obtention de cette accréditation est une garantie des compétences techniques et de la fiabilité des résultats de notre laboratoire.

Pour nos clients, l'accréditation est synonyme de tranquillité d'esprit. Ils peuvent faire pleinement confiance à la qualité de nos produits et faire preuve de diligence raisonnable dans la sélection de leur fournisseur de câble.

Nos clients peuvent également se fier aux services du Cable Lab pour une évaluation indépendante, objective et exhaustive des câbles approvisionnés auprès de tierces parties.

En savoir plus...

Menu Fast Quote
we deliver.

Elandflex & Extraflex Cable

Our multi-purpose Elandflex (450/750V) and Eland Extraflex (600/1000V) are flexible polyvinyl chloride (PVC) cables suitable for a wide range of industrial applications requiring flexible high quality cables with a voltage rating of 450/750V and 600/1000v respectively. These include cable harnesses, panel wiring, metal arc welding and battery powered equipment.
These cables are widely used in the power generation industry to provide heavy-duty portable power supply.
Elandflex & Extraflex cables
The Elandflex and Extraflex cables both have a Class 6 extra-flexible copper conductor. The Extraflex' Nitrile Butadiene Rubber additives in its PVC outersheath give protection against UV light, and wet, oily environments.

Range of Cables

Back to top

Cable Standards and Approvals

Elandflex PVC Cable
BS EN/IEC 60332-1

Eland Extraflex PVC Cable
BS EN 50525-2-81 (CENELEC) HD22.6, IEC 245-6, AS3147, BS EN/IEC 60332-1

Back to top

Call Sales on +44 (0)20 7241 8787

Technical Hotline +44 (0)20 7241 8500

About Eland Cables

About Eland Cables

Established in 1975, Eland Cables is a supplier of power, data, instrumentation and control cables and cable accessories to the world's most demanding industries and to some of its most prestigious projects. Our reputation is built on an unswerving focus on quality, technical expertise and customer service.


Our focus on quality has resulted in our in-house specialist cable testing facility securing the ISO 17025 accreditation. This certifies the competence, impartiality and performance capability of our laboratory and its evaluations. In turn, it means peace of mind for our customers with regard to the quality of the cables they source from us.

Expert tecHnical support

Our highly-qualified technical team is on hand to provide technical support with all aspects of cable selection, technical specification, regulatory requirements, and bespoke cable design and manufacture.

Complete Cable Solutions

We are a key contributor to projects in over 100 countries every year, adding value through comprehensive technical support, reliable logistics, innovative solutions, and a customer-centric approach.


The Cable Lab®

UKAS-accredited specialist cable testing laboratory

About Eland Cables

The Cable Lab® our in-house cable testing facility, is UKAS-accredited to ISO 17025, which is the single most important standard for calibration and testing laboratories around the world. Accreditation to this international standard demonstrates our laboratory's technical competence and the accuracy of its results.

For our customers, it means peace of mind. They can have full confidence in the quality of our products and can demonstrate due diligence in selecting their cable supplier.

Our customers can also rely on the Cable Lab's services for an independent, objective and comprehensive quality assessment of cables procured from third parties.